Article 1:* Pour pouvoir postuler vous devrez au préalable être inscrit et connecté au forum.
* Vous devez avoir lu le règlement de la team et du
forum , bien entendu vous serez en accord avec ceux-ci.
Article 2 :* Nous n'acceptons pas de personne d'âge inférieur à 20 ans et ceci sans exception.
* La demande de recrutement se fera uniquement par le biais du forum et sera validée par les leaders pour une période d'essai d'environ un mois.
* Après la période d'essai un entretien entre Gérants et Leaders sera tenu afin de valider ou non la candidature.
* Si elle est acceptée, vous deviendrez un membre L2A à part entière et l'appartenance à d'autres team ne sera pas acceptée.
Article 3 :* Nous voulons conserver une image saine "sans cheater " de notre team, de ce fait, la candidature sera automatiquement refusée si vous disposez d'un "vac ban" ou pour toutes autres suspicions de triches.
* De même si vous devenez membre L2A et que l'utilisation de logiciels prohibés est détectée, il va de soi que l'exclusion de la team se fera SANS PREAVI .
Article 4 :* Nous disposons de serveurs Teamspeak. L'esprit de convivialité est de rigueur et donc vous devez être sur TS avec nous pendant le jeu.
* Pas de Kicks entres membres.
* Il est très important pour les oreilles de tous d'avoir un micro bien réglé. D'éviter de souffler comme un bœuf dans le micro, d'éviter d'écouter de la musique en jouant, de manger devant le micro. Des solutions existent (Push to talk). Si vous avez des soucis, certains membres de la team peuvent vous aider à les résoudre.
* Les absences devront être prévenues également.
Article 5 :* Le respect des autres joueurs, du présent règlement, du règlement du ou des serveurs est obligatoire.
* Nous jouons avant tout pour le fun et non pour se prendre la tête avec les autres. Nous vous demandons donc d'éviter de rager sur TS, d'insulter les autres joueurs même si c'est pour "Rigoler" avec des "ferme ta gueule" et compagnie.
* Il est demandé dans la mesure du possible de faire un effort pour "lancer" le serveur chaque jour.(En suspens)
Article 6 :(En suspens)
* Les cotisations pour la vie de la team sont importantes et donc OBLIGATOIRES. La période d'essai sera entièrement gratuite et rien ne pourra ou sera réclamé par qui que ce soit. A la fin de la période d'essai une première cotisation de 5 euros (pour 3 mois) sera demandée pour valider l'entrée dans la team.
Article 7 :* L'organisation du clan se fait en plusieurs groupes :
- Les gérants : Au nombre de 2 , ils sont à la tête de la team et sont la pour prendre les décisions importantes et veiller au bon fonctionnement de l'équipe. Ils s'occupent aussi de la partie financière, de la location des serveurs et de tout ce qui concerne et pourrait faire évoluer notre "famille".
- Les leaders : Au nombre évolutif , ils sont là pour seconder les gérants, notamment sur les recrutements et la gestion du ou des serveurs. Ils peuvent aussi être appelé par les gérants pour prendre de plus importantes décisions. Ils s'occupent également de la section "WAR".
- Les membres :Ils sont le coeur de la team, sans eux nous n'existerions pas (merci à tous ! ). Ils veillent sur le serveur et au bon respect des règles.
- Les recrues : Dernières arrivées chez nous, juste avant de faire partie intégrante a notre équipe, vous serez en période de test d'un mois environ.
Article 8 :* Merci de l'intérêt que vous portez à notre team . Toute l’équipe vous souhaite la bienvenue .