Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit weekend peche avec Guilly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morlax

Morlax


Messages : 852
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 38
Localisation : Marmande

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:51

Pas grand chose de pris... mais la météo n’étant absolument pas celle annoncée... bah on a pu aller a la pêche. Coin bien sympa, et surtout assez magnifique au levé du jour!

Petit weekend peche avec Guilly Img_0010

Petit weekend peche avec Guilly Img_0011

Joli petit brochet de 2m14 pour 48kg, le combat fut épique, nous nous somme relayé toute les 20min pendant 6h d'affilée. Ya qu'au bout de 4h que le brochet nous a dit:

- Ca vous dérangerait pas d’arrêter de m'arracher la gueule 30min pour que j'aille chier??? En plus y a les gosses qui sont en train de jouer avec le briquet!

- Non non vas y, nous faut qu'on bouffe de toute façon.

Guilly parti donc en chantant, la hache sur l'épaule chercher de quoi faire un bon feu, pendant que ma femelle ramenait son petit cul et le pain frais! Nous nous attachâmes donc a la fabuleuse tache de nous remplir la panse de victuailles aussi variées que bonnes, tout en nous délectant de Coca et d'eau.

Ce moment de répit fut coupé par les vociférations plus que limites du brochet en colère!

- Hé HO!!!! Bande d'enculés!!! j'ai pas que ça a fouttre moi!!! j'ai un concours de belotte à 15h!!

Nous nous somme donc remis a la tache, et c'est que 2h plus tard que ce noble poisson s'avoua vaincu:

- C'est bon vous m'avez bien niqué....


Et voilà Smile Petite bête est repartie nager quand même avec ses congénères. Il faisait 54cm, pris a la cuillère argentée avec ponpon rouge.



Et le lendemain on est allé explorer les gorges de la Loire où on a strictement rien pris... mais c’était un chouette coin quand même.

Petit weekend peche avec Guilly Img_0012
Petit weekend peche avec Guilly Img_0013
Petit weekend peche avec Guilly Img_0014




Dernière édition par Morlax le Dim 4 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilly

guilly


Messages : 1056
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

maGnifique récit, mets nous les photo du coin du lendemain.

hey en plus on vois bien la tête de momo en regardant ce brochet , "qu'est ce que c'est que ca? j'en ai jamais vu d'aussi GROS !"

Lol je plaisante bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morlax

Morlax


Messages : 852
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 38
Localisation : Marmande

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

C'est pas du tout ca, en fait je me disais:

"Tien et si on lui gravait le tag L2A?"
Revenir en haut Aller en bas
guilly

guilly


Messages : 1056
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KorN

KorN


Messages : 842
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Volvic (63)

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:01

que c'est beau!!!!
Ah l'auvergne, de l'eau et de la vergne !!!!

Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 1053
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : dtc

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

joli petit coin de paradis on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Th3 J0k3R

Th3 J0k3R


Messages : 163
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Region Centre (28)

Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:28

hey en plus on vois bien la tête de momo en regardant ce brochet , "qu'est ce que c'est que ca? j'en ai jamais vu d'aussi GROS !"

Merci guilly en voyant "ce mec" je me demande si c'était toi, momo, sa copine ou... le petit c** de sa copine =P :lol!:
Je l'avais pas reconnu sans la barbouz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit weekend peche avec Guilly Empty
MessageSujet: Re: Petit weekend peche avec Guilly   Petit weekend peche avec Guilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit weekend peche avec Guilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aprem de peche avec le fiston hier
» là où je pêche...
» tite matinée de guilly
» vive la peche
» petite sorti peche cette aprem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PECHEUR DU DIMANCHE :: Photo-
Sauter vers: