Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela

2 participants
AuteurMessage
loulou

loulou

je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela Empty
MessageSujet: je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela   je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Morlax

Morlax

je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela Empty
MessageSujet: Re: je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela   je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Ouarf.... quelles saloperies ces poissons de merde...
Revenir en haut Aller en bas

je savais que la fiente de pigeon c'ete bon pour le blancs mais je savais pas que pour les silure fallais faire cela
Page 1 sur 1