Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Messages : 1053
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : dtc

j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:57

le top 1 de l'uni ma pris en grip parceque j'ai fait une colo en g8 on aura tout vue

Si ce n'est pas cette fois ce sera une autre, temps que tu sera en G8
louloubilou 14.01.2013 07:59:58
Tu doit avoir dautre chat a fouetter
frefre21 14.01.2013 07:24:11
C'est gentil de me donner une autre chance a 12:11:05 d'avoir tes transporteurs Smile
louloubilou 14.01.2013 07:04:46
C vrai g8 c'est le desert
frefre21 14.01.2013 06:02:57
Oui c'est bien ca Smile Et j’avais aussi vu que tu avais renvoyé tes recycleurs et tes sondes, et annulé le stationnement de tes transporteurs.
C'est vrai que tu ne prends pas grand chose compare a moi, mais depuis ton installation en G8 je prends beaucoup moins dans ce secteur. Donc faut bien que je trouve un moyen de recuperer les ressources quelques part.
louloubilou 14.01.2013 05:49:30
et en plus tu voulais me peter mes transp c'est pas bien ca Surprised ^^
frefre21 14.01.2013 05:45:29
Bonjour,

Acharne pas temps que cela, j'ai juste récupérer une partie des ressources que j'ai perdu depuis ton installation en 8.310 Smile

Frefre21
louloubilou 14.01.2013 05:40:15
oh dit tu t acharner contre moi cette nuit :p
ca m'apprendra a lancer la nanite quand j'ai pas assez de transp a quai pour mettre les ressource a l'abris :p

pour info j'ai perdu 1 500 000 de metal plus mes def il ma attaquer au missille :s
Revenir en haut Aller en bas
HoodStock

HoodStock


Messages : 919
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Lintot

j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:57

Mouhahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-le-cochon.com
KorN

KorN


Messages : 842
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Volvic (63)

j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:27

Je comprend rien c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
guilly

guilly


Messages : 1056
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42

j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:57

oui oui^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 1053
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : dtc

j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:03

KorN a écrit:
Je comprend rien c'est normal?

il fau lire de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off   j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais oublier que sur ce jeux c'ete plein d'ado frustré pire que call off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxxniko avait plein de deuterium ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien (public)-
Sauter vers: