FAUT COMMENCER PAR LA FIN :
Tu me traite de blaireau pour ensuite t'excuser ??? Tu est étrange comme personne. Mais je les accepte néanmoins, je suis pas une personne rancunière et je joue pour m'amuser avec mes amis ^^.
Désolé si à mon tour je t'ai froissé avec ce petit message destiné à te taquiner simplement.
Je pense que ta réaction fus néanmoins excessif pour un "jeu si cool" comme tu dis. Je me fous de ton score, je ne faisais que répondre à tes insultes injustifiées. Sinon avant de critiquer mon orthographe relis tes messages. Et pour finir ; c'est triste dans arriver là pour si peut...
Juste pour infos : J'ai 27 ans, un travaille, une femme, bientôt un 2ème enfants, une maison à crédit et c'est mon 1er compte sur Ogame commencé en début d'année. Oui j'ai une vraie vie et j'en suis très heureux.
Sur ceux Bonne continuation
MonkeyDragon 23.03.2013 23:05:31
...
en rester sans voix pour est un comble, autant de décomplaisances pour un jeu si cool, et dire ue tout aurait pu être éviter si tu m'avais dit juste "ok".
C'est triste, enfin bon, je vais quand même pas pleurer pour un blaireau dans ton genre, j'ai une vie, un boulot, du pognon, une copine, en fait je m'en fou completement de toi, et de tes explications de merde, tu cherche à me prouver que j'ai eu tort de réagir de cette façon, je suis tombé sur tellement de "plouk", que finalement je suis heureux d'être banni, c'est une belle fin, même si j'ai pas réussi à dépassé les 100k points (c'est quand incroyable de pas pouvoir atteindre ce score qui parait simple à avoir).
PS : si j'ai un niveau relativement faible, c'est parce que :
-j'ai une vie
-j'ai pas que ça à foutre de m'engueuler avec d'autres joueurs
-j'ai commencé il y a un mois et demi (sur un x1, c'est pas si mal)
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime bien chez toi au final, c'est que :
.1 : tu réussis à t'exprimer clairement sans faute (ou très peu)
.2 : et tu as une répartie qui me plait assez pour tout dire, chose rare que l'on ne retrouve pas chez tout le monde !!!
bon, je fais le premier pas, je suis pas du genre timide, donc voila : je suis désolé si je t'ai offensé par quelconques insultes, et pour en terminer je suis plus vieux que toi (je pense), j'ai plus d'expériences de jeu que toi (je pense).
Bon aller, bonne nuit, bonne continuation, bon jeu, et comme dirait un grand homme " Au revoir !"
HoodStock 23.03.2013 21:47:19
Premièrement je ne t'es pas phalangé mais juste fais une simu avec les infos que j'avais (apparament je suis tombé juste quand même).
Deuxièmement je me moque de recycler ta flotte, je voulais juste que tu stop ton attaque.
Et troisièmement, tu as commencé à envoyé un message à loulou pour qui laisse ton pote tranquille (en même temps laisser autant de deut à quai et sans défense...) puis tu t'attaque à un membre, et tu crois que l'on vas rester les bras croisés ? On essaie de défendre nos membres comme ont peu. Apparement le dialogue ne fonctionne pas bien avec toi... Alors j'attaque pour que tu comprenne mieux. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Tu fais le malin et t'assume pas ? J'ai titillé tu susceptibilité avec un petit message ? Tu me traite de noob, mais t'as vue ton niveau ? Ton pseudo fais référence à un manga pour ado et tu me traite de gamines ?
Heureusement que les bons joueurs ont pas ta mentalité.
Et pour finir, bien sur que j'ai reporter cette conversation au modo...Le dialogue c'est pas ton fort, calme toi et mûris un peu. Sa t'aideras dans la vie.
DON'T WORRY, BE HAPPY !!!!
MonkeyDragon 23.03.2013 21:04:38
ha ha le mec il me dit ça alors que lui même il ne sait pas utilisé sa phalange correctement et en plus il est nul en raid (tu cale ta flotte sur la mienne alors que celle ci n'est même pas sur le retour, t'es nul ou quoi ?? c'est le principe de base de la phalange !!).
Bon aller plus sérieusement, les petites gamines de 15 ans qui jouent comme des merdes à ce jeu, moi ça me saoule, tu sais quoi (si t'as des couilles et si tu as un tant soit peu de respect pour ce jeu, tu l'a fermeras(je parle de rapporter cette conversation aux modos du jeu)), va chier, je ne parlerais plus ni à toi ni au noob qui te sert de pote, z'êtes trop nul, aller ciao !!!
PS : le pourquoi de ma réaction : je te dit "je suis connecté" (par pur respect envers mon attaquant), je retire, et tu te fous de ma gueule !!
TU T'ES CRU Où LA ??? AU ZOO ???
CUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRE !!!!!
HoodStock 23.03.2013 19:12:19
Met toi en mode vacance, tu feras tjrs un peureux de moins.
MonkeyDragon 23.03.2013 19:03:40
Moi ? Un rageux ? bin on aura tout vu sur ce jeu, meme des pas doués !!! a+ le noob
HoodStock 23.03.2013 15:13:11
youpi !!! Enfin un peu d'action, a+ le rageux ^^
MonkeyDragon 23.03.2013 14:28:27
Gigolo, dans trois heures je mets le fameux "MV eternel", j'ai envie de te dire adieu mais tu vas mal le prendre, en plus j'ai jamais eu peur et j'ose même te dire deux choses : apprends a ecrire et je ne suis pas le seul sur ton copain.
Sur ce fais toi bien poutrer !! =))
HoodStock 23.03.2013 14:14:52
lol, a bientot alors ^^
MonkeyDragon 23.03.2013 14:12:21
Toi tu as de la chance que je ne sois pas près de toi parce que tu t'en serais pris une dans la gueule avec ta remarque de merde.
HoodStock 23.03.2013 14:06:39
alors ont n'a eu peur ?
MonkeyDragon 23.03.2013 13:51:43
je suis co